Programme pHARe : AMBASSADEURS CONTRE LE HARCELEMENT

Par EMILIE ROMAN, publié le vendredi 12 avril 2024 09:49 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 16:37
Ambassadeurs NAH 2023.jpg
Au sein du lycée, 7 élèves volontaires ont été formés à la lutte contre le harcèlement : Loane, Noéline, Héline, Linda, Pauline, Jeanne et Diego.

"Bonjour, nous sommes les ambassadeurs contre le harcèlement du Lycée !

Mais, un ambassadeur contre le harcèlement c’est quoi ?

Ce sont des personnes luttant contre les violences et toutes formes de discriminations. Notre priorité est le respect et la tolérance par tous et pour tous !

Notre but ?

Sensibiliser et prévenir les gens de tous âges sur les dangers liés au harcèlement. Nous sommes aussi là pour soutenir les victimes de ces actes en prêtant une oreille attentive et fournir une aide rapide.

Nous sommes déterminés à créer un environnement sûr et inclusif pour tous, du moins à participer aux changements des choses."

Les ambassadeurs contre le harcèlement