REOUVERTURE CAFÉTÉRIA

Par EMILIE ROMAN, publié le vendredi 24 septembre 2021 17:28 - Mis à jour le vendredi 24 septembre 2021 17:28
mdl.png
à compter du lundi 27/09, la cafétéria va ré-ouvrir selon les modalités exposées ci-dessous.

La cafétéria ouvrira à partir de 8h15 le matin et fermera en fonction des disponibilités des personnels de vie scolaire à 16 h30 ou 17 h30.

PROTOCOLE SANITAIRE A RESPECTER :

• Masque obligatoire porté correctement.

• Lavage des mains au gel.

• Aucune consommation (boissons ou nourriture) à l’intérieur.

• Fermeture de la cafétéria 10 mn avant les récréations pour aération de la salle.

• Durant les récréations aucun élèves est autorisé à s’installer dans la salle, seules les ventes sont possibles, les élèves pratiquent obligatoirement le sens de circulation indiqué au sol et par les barrières de séparation.

• Présence en soutien des élèves membres de la MDL durant les récréations.

• Réouverture de la cafétéria aux élèves, 10 minutes après chaque récréations durant lesquelles l’aération a été préalablement assurée.