Maison des Lycéens.

Par admin madame-de-stael-montlucon, publié le jeudi 16 septembre 2021 17:59 - Mis à jour le vendredi 24 septembre 2021 15:25
mdl.png
Une Maison des lycéens (MDL) existe dans chaque lycée. C'est une association gérée directement par et pour les lycéen-ne-s

La Maison des lycéens est une association culturelle remplaçant dans les lycées français les foyers socio-éducatifs.

La Maison des lycéens (MDL) est un outil au service des lycéens. Elle aide au développement de la vie culturelle au lycée et donne aux élèves l'occasion de s'engager dans des projets, de faire l'apprentissage de leur autonomie et de prendre des responsabilités importantes.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre en salle 208, face à la vie scolaire, pour rencontrer les adhérent-e-s.