Développement durable au lycée

La boîte à livres du LEM a déménagé : retrouvez-la à la sortie du self.

Par HELENE HETIER JOVE, publié le samedi 26 septembre 2020 11:02 - Mis à jour le samedi 26 septembre 2020 11:33
man holding an open book Ivan radic.jpg
Élèves, personnels : retrouvez la boîte à livres devant la sortie du self. Livres, revues, CD, DVD, jeux vidéos... : on dépose, on prend, on redépose -ou pas-, on reprend... La boîte à livres, c'est comme on veut, quand on veut.

Pour  faire des découvertes inattendues, pour désencombrer son logement, pour éviter le gaspillage : direction la boîte à livres du LEM.

Elle vit maintenant dehors, mais à l'abri de la pluie, devant la sortie du self. N'hésitez pas à lui apporter tout ce que vous ne relirez, ne reverrez, n'écouterez plus. Pensez aussi aux livres et CD pour les petites soeurs et les petits frères.

Et le vendredi 9 octobre à midi, rendez-vous  avec le  comité de pilotage "E3D" pour décorer la boîte à livres  aux couleurs du LEM.

• Ce qui se passe au LEM
  • La démarche "E3D"