Pédagogie / scolarité

Jeudi 9 juin à 18h - vernissage exposition des 2nde arts plastiques à Shakers

Par DAMIEN SINET, publié le mardi 7 juin 2022 09:58 - Mis à jour le mardi 7 juin 2022 09:58
Louise Tautou.jpg
Venez découvrir les fusains des élèves de seconde option arts plastiques réalisés avec l'artiste Jade Boissin dans le cadre du projet interdegré MuE. Vernissage à la résidence Shakers le jeudi 09 juin à 18h

Vous êtes invités le jeudi 9 juin à 18h  à SHAKERS (13 Square Henri Barbusse-03100 Montluçon) afin de découvrir l'exposition des élèves ayant participé à la résidence de création MuE avec l'artiste Jade Boissin.

Ce projet a pour objectif d'œuvrer à des réalisations communes inter-degrés, appuyé par un-e artiste professionnel-le en résidence à Shakers.

L'artiste Jade Boissin est intervenue auprès de 3 établissements : lycée Mme de Staël (Montluçon) avec des 2nde ainsi que les 4ème des collèges Louis Aragon (Domérat) et Jean Zay (Montluçon).

Plus de 70 élèves y ont participé et abordé la technique du fusain.

Cette exposition se tiendra du 10 au 16 juin de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Réalisation de Louise Tautou - élève de seconde arts plastiques