Blog du CAV

Et c'est parti !!! Les 1ere spécialité CAV au grand rendez-vous du 7e art en format court.

Par DAMIEN SINET, publié le mardi 21 avril 2020 12:22 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 12:22
4.jpg
Du lundi 03 au vendredi 07 février, c'est le traditionnel séjour au festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand pour les 1ere spécialité CAV du LEM.
Les élèves de première spécialité cinéma-audiovisuel du lycée Mme de Staël font leur traditionnel séjour au festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand. Une occasion magnifique pour les élèves de rencontrer des professionnels du cinéma et leur film. Nos jeunes cinéastes en herbe vont également pouvoir travailler à leur orientation en participant à l'Atelier, lieu d'échanges avec des écoles supérieures de cinéma.

Avec les responsables du festival Ciné en herbe, ils ont une tâche particulière, celle de recruter les meilleurs films parmi la sélection nationale pour la 32e édition montluçonnaise du 13 au 15 avril 2020. Une semaine intense et de pur bonheur où tous verront plus de 60 films.