> TERM Spécialité AP

Le Carnet de travail

Par DAMIEN SINET, publié le mardi 20 octobre 2020 10:39 - Mis à jour le mardi 20 octobre 2020 10:39

Texte officiel : Le carnet de travail est un objet personnel mobilisant, selon la sensibilité et les intentions de l’élève, les potentialités des langages des arts plastiques et de l’image, articulant volontiers le visuel et l’écrit. L’élève le constitue et le nourrit, à son rythme, tout au long de l’année. Il peut y témoigner, au moyen d’éléments librement choisis, d’expériences vécues, de traces de sa pratique plastique et artistique, des évolutions et des étapes de réalisations abouties ou non, de démarches et de projets individuels ou collectifs, de découvertes et de rencontres avec l’art et la culture.

Exemples de carnets de travail d'élèves :