LEM Culture

Par admin madame-de-stael-montlucon, publié le mardi 14 mai 2019 14:29 - Mis à jour le lundi 18 octobre 2021 10:18

Bienvenue sur la page LEMculture !!!

- - - - - - - -

La culture au LEM… rencontres, sorties, pratiques et connaissances
pour un Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle riche, sensible et diversifié.

.

Voyages à l’étranger, conférences, séances de projection au cinéma, expositions, concerts, représentations théâtrales, concours, projets en interdisciplinarité, rencontres d'artistes, ateliers, visites culturelles, etc

Riche de ses enseignements artistiques (Arts plastiques / Cinéma-audiovisuel / Musique / Théâtre) et de ses nombreux partenariats avec des structures culturelles (Mupop / 109 / Shakers / Cinéma Le Palace / Sauve qui peut le court-métrage / Théâtre des Îlets, etc ), le lycée Mme de Staël offre une grande et belle diversité d’actions et de projets pour tous nos élèves.

La culture ne se limite pas seulement aux arts, c’est aussi le patrimoine, l’environnement et le développement durable, la culture scientifique, numérique et linguistique.

Retrouvez également toute l’animation culturelle du lycée Mme de Staël...
et de nos partenaires sur notre page facebook LEMculture

- - - - -

Pour tout renseignement, contactez Damien Sinet, référent culture