Evénements des sections artistiques du LEM

Rencontre avec le comédien Olivier Perrier

Par DAMIEN SINET, publié le lundi 22 novembre 2021 08:55 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 08:55
1.jpg
Vendredi 19 novembre, Olivier Perrier comédien et cofondateur des Fédérés est venu rencontrer les élèves de terminale théâtre.

Vendredi 19 novembre, à 9 h, Olivier Perrier comédien et cofondateur des Fédérés est venu rencontrer les élèves de terminale théâtre.
En effet, ces derniers doivent travailler sur L'école des femmes de Molière dont ils avaient étudié la fameuse scène du "petit est mort" dans la mise en scène de Jacques Lassalle avec Olivier Perrier dans le rôle d'Arnolphe. J' ai donc demandé à Olivier s'il accepterait de rencontrer les élèves pour leur parler de son rôle dans cette pièce. Les terminales qui avaient vu l'acteur il y a peu au CDN dans la pièce de Carole Thibaut Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars ? l'ont également interrogé sur ce spectacle.
Ce fut une rencontre très enrichissante pour eux. Un grand merci à Olivier !