Evénements des sections artistiques du LEM

Les élèves de musique à la Comédie de Clermont-Ferrand

Par DAMIEN SINET, publié le mercredi 8 décembre 2021 06:52 - Mis à jour le mercredi 8 décembre 2021 06:52
IMG_6053.jpg

Sortie culturelle à la Comédie de Clermont-Ferrand mardi 7 décembre au soir pour les élèves d'option et de spécialité musique, accompagnés par Madame Gouyou-Beauchamps, Monsieur Sciau et Monsieur Pérès : le spectacle « Folia », mêlant musique baroque, dispositif électronique et danse hip-hop a enchanté les élèves, qui ont été chaleureusement reçus et ont pu bénéficier d'un accueil personnalisé et d'une visite de la salle avant le spectacle. Un beau moment de culture partagé !