Blog du CAV

Retour en images sur le séjour au Festival du Court-Métrage de Clermont (1ere spécialité CAV)

Par DAMIEN SINET, publié le mardi 21 avril 2020 12:24 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 12:24
8.jpg
"Une expérience agréable et enrichissante pour tous. Le groupe a découvert plusieurs aspects du cinéma à travers différentes activités." (Mélia, 1ere spé CAV)
« Le séjour de la section cinéma-audiovisuel du lycée Madame de Staël au festival du court-métrage à Clermont-Ferrand a été une expérience agréable et enrichissante pour tous. Le groupe a découvert plusieurs aspects du cinéma à travers différentes activités ; comme les projections, le Marché du film, l'Atelier (découverte des écoles supérieures d'art et de cinéma) les Expressos (débat avec les réalisateurs). Ces activités diverses et variées ont conquis la section cinéma. »
Mélia, élève de 1ere spécialité CAV

La petite équipe de 1ere spécialité CAV

EXPRESSO - Rencontre avec les réalisateurs

L'ATELIER - Découverte des écoles supérieures d'art et de cinéma

Réalisation des critiques de film  (article la Montagne + critiques vidéos)

Les équipes de critique

Ciné en Herbe - L'affiche CEH au festival de Clermont